Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Cuddle&kiss's
  • : Elevage de chats Bombays (petite panthère noire) et Burmèses Américains zibeline.
  • Contact

Membre de Webfelin

Actualité

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 23:31

RW QGC Cuddle and Kiss Eeresistible vous dit au revoir.

2 jours après avoir fêté ses 3 ans, il est parti rejoindre son copain Scotty sur le pont de l'arc en ciel.

 

C'était un amour de chat, le plus gentil burmèse que j'aurai jamais dans ma vie. Il va laisser un grand vide pour sa maman Dana qui s'occupait toujours de lui à 3 ans, ses chatons Gatsby, Ginette et Gloria avec qui il adorait jouer. Merci à tous ceux qui l'ont croisé en expo et se souviennent de lui comme d'un amour de chat. Merci à tous les juges qui lui ont permis de devenir mon 1er RW. Merci à Laurent pour les magnifiques photos qui le représente si bien et qui me permettront de le garder près de moi. Il laisse un grand vide dans mon coeur et ma maison.

 

RIP Eeresistible.

 

IMG 0128

Partager cet article
Repost0

commentaires