Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Cuddle&kiss's
  • : Elevage de chats Bombays (petite panthère noire) et Burmèses Américains zibeline.
  • Contact

Membre de Webfelin

Actualité

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 23:39

La chatterie "Cuddle and Kiss's" est une petite chatterie consacrée au Bombay et au Burmèse Américain Zibeline.
Après des années de recherche, une première Bombay, Bollywood's Dana Scully est arrivée à la maison en 2007. Elle a donné naissance aux 1ers chatons "Cuddle and Kiss's", ce qui a donné lieu à la création de la chatterie. Le nom de la chatterie qui signifie "calin et bisous" ne pouvait pas mieux symboliser le caractère du bombay.

 

  



 
"Cuddle and Kiss's" cattery is a small cattery, dedicated to Bombay and sable American Burmese. After years of search, a first Bombay queen, Bollywood's Dana Scully, arrived at home. She gave birth to 2 sable American Burmese on Valentine Day. This is our first litter that founded the cattery. We're registered in TICA as "Cuddleandkiss" cattery. The name has been chosen because it embodies the behaviour of the Bombay cat.



Je remercie Isa de m'avoir confiée Dana, Dominique sans qui il n'y aurait jamais eu Billy Boy, Claude pour avoir permis à Dana d'avoir sa 1ère portée, ma cousine Danièle et  Marie-Hélène pour leurs conseils.

I would like to thank Dana's breeder Isabelle,  Dominique - without her Dana's dad Billy Boy would have never been born- , Claude who allowed Dana to had her first litter, my cousine Danièle and Marie-Hélène for their advices.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est éblouissante !! Quelle beauté bref une merveille pour les yeux. Vous envoi un calinou de Barcelone. @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Great looking site. Really well done.<br /> <br /> I am impressed by the gorgeous cheaky design and nice layout thanks for the english text aswell finally not to mention the drop dead gorgeous kittens ; ) But what can you expect with such pretty<br /> parent eh ? Keep up the good work.<br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucou<br /> je découvre et j'aime<br /> elle est superbe<br /> quel beau profil<br /> bisous et à plus
Répondre
B
Dana sera à l'honneur sur mon blog le 30 août 2009 à 14 h
Répondre
D
bienvenue dans le monde des bouches à bisous,je te souhaite pliens de bonnes choses ,surtout que cette passion ,ne te quitte jamais <br /> gros calins à tes minous Dominique
Répondre